vendredi 11 février 2011

NATIONAL DE LA VILLE DE ST ETIENNE 2011

VICTOIRE DE GIRE,DURAND,DE SOUSA


FINALE

Messina,Cailloce,Clot contre De sousa,Gire,Durand


resultats 1/2

Messina 13 contre Dasnias 11

De sousa 13 contre Lacroix 8

RESULTAT DES 1/4

MESSINA BAT PERRET

DASNIAS BAT REYES

DE SOUSA BAT CAILLOT

LACROIX BAT PUCCINELLI

tirage des 1/4


Caillot contre Desouza


Perret contre Messina


Reyes contre Dasnias


Lacroix contre Puccinelli


resultats des 1/8e

Perret bat Pintado

Caillot bat Malowski

Puccinelli bat bluette

lacroix bat x

reyes bat marshal

desousa bat dupuis

messina bat fournit

-----------------------------------------------------------

tirage des 1/8e

Caillot contre Malowski
Xisto contre Puccinelli
Pintado contre Perret
Marshal contre Reyes
Desouza contre Dupuis
Messina contre Fournit
Lacroix contre x

dasnias contre x

-------------------------------------------------------------

RESULTATS

QUALIFIEES POUR LES 1/8

puccinelli malbec radnic,

Cailloce clos Messina,

bluette bouamar xisto,

dasnias lucien manu brancato,

snel nicod caillaud,

cortes lacroix milesi,

En 16e Bluette bat Santini

En 32e Santini bat FAZZINO

---------------------------------------------------------------

Pétanque / Gentleman national de Saint-Etienne

Une belle rampe de lancement


Le gentleman est toujours apprécié pour sa convivialité  / Photo Celik Erkul

zoom

La triplette Pintado, Millesi, Gachet s’est imposée hier au Parc des expositions

C’est jeudi avec un concours en triplettes vétérans affichant complet, qu’Alain Jamet et toute l’équipe du CD 42 ont lancé la 36e édition du National de Saint-Etienne au Parc des expositions de la Plaine Achille. Mais avant de suivre les ténors de la discipline et les meilleures triplettes ligériennes, place à un peu de détente et de partage pour celles et ceux qui ne jouent que pour le « fun ».

Car si ce National de pétanque reste un bel événement sportif, il est aussi l’occasion de rencontres et d’échanges entre organisateurs, élus, joueurs, partenaires privés et institutionnels. Un moment de convivialité cher à Alain Jamet le président du CD 42 qui, hier sur les jeux du Parc des expos, avait réuni de nombreux invités, pour son traditionnel gentleman. Disputé en trois parties, avec quarante équipes en lice, il aura été pour l’ensemble des invités un bon moment de détente, et l’occasion de faire connaissance avec l’élite nationale, mais aussi des joueurs et joueuses ligériennes qui,chaque saison, portent haut les couleurs de notre département. Au terme de ces trois parties, si Rolland Romeyer le président de l’ASSE n’a pas réussi le doublé, le classement établi en fonction des parties gagnées, points faits et laissés faire, aura fait la part belle à la maison verte. En effet, si la victoire est revenue à la triplette Pintado-Millesi-Gachet, Patrick Revelli associé à Michel et Romanello se classait second. Belle prestation pour Sophie Brun qui, avec Philippe Jacky et Jean-Claude Palmérini, grimpait sur la troisième marche. Quatrième, un autre ancien Vert, Georges Beretta équipier modèle pour Garry Gauvin et Alain Favier qui, pour deux petits points, laissait la 5e place à Gérard Bedon-Béatrice Rivollier et Olivier Margerie.

Ce matin, à partir de 10 heures sur ces mêmes jeux du Parc des expos, 256 triplettes se disputeront le Grand Prix de la ville de Saint-Etienne et du conseil général. Ne nous y trompons pas, le spectacle sera bien là avec Christian Fazzino, Henry Lacroix, Simon Cortès, Puscinelli, Radnic, Malbec, et tous les autres. Il y aura aussi l’armada lyonnaise emmenée par sa triplette de choc Reygaza, Sarrio, Molina, mais aussi de sérieux prétendants ligériens avec Angel Pintado, qui cette année fera équipe avec Michel Loy et Pascal Mileï, Raphaël Rypen étant lui associé à Mickaël Peyron et Jean-Luc Devernois.

En tenant compte des résultats du National d’hiver de Firminy, il y en aura probablement bien d’autres à vouloir atteindre le dernier carré, Romanello, Margerit, Barbarra, Coutenson pour ne citer qu’eux.

De belles joutes en perspective, qui ne nous fera pas oublier le National féminin (34 triplettes par poule) qui débutera à 15 heures.


---------------------------------------------------------------

TIRAGE DU NATIONAL SENIORS

TIRAGE DU NATIONAL FEMININ

Tous les résultats en direct depuis St Etienne à partir de 16h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire